Thomas C PostĂ©(e) le 5 janvier PostĂ©(e) le 5 janvier Hello ! Je viens d'essayer de payer ma participation pour la soirĂ©e de vendredi dernier ainsi que ma cotisation. J'ai pu payer la participation sans souci (10âŹ), mais en cliquant ensuite sur la cotisation, j'ai eu un message me demandant si je voulais "upgrade now", j'ai cliquĂ© sur oui, et je me retrouve immĂ©diatement adhĂ©rent sans ĂȘtre passĂ© par l'Ă©tape de paiement de la cotisation, et sans avoir payĂ© 20âŹ. J'ai l'impression que les deux Ă©lĂ©ments sont configurĂ©s comme des options incompatibles (comme s'il s'agissait de deux options d'abonnement renouvelables). Thomas 0 Citer
Thomas C Posté(e) le 5 janvier Auteur Posté(e) le 5 janvier Captures d'écran supplémentaires : Si je clique sur "Pay Now" : 0 Citer
Snapcaster PostĂ©(e) le 6 janvier PostĂ©(e) le 6 janvier Merci beaucoup Thomas d'avoir remontĂ© ce problĂšme đ SacrĂ© exploit đ Je viens de corriger J'ai supprimĂ© la transaction et tu es repassĂ© en "Membres" đ Peux-tu tenter de nouveau svp ? En te remerciant 0 Citer
Thomas C PostĂ©(e) le 6 janvier Auteur PostĂ©(e) le 6 janvier Je viens de rĂ©essayer, c'est tout bon ! đ 2 Citer
Messages recommandés